Message reçu mercredi 15 décembre 2021

Dernière mise à jour : 23 mai

Message reçu ce matin à 5h. Il est à préciser qu'hier soir, j'ai eu la présence d'Allan Kardec. Il avait également un message à transmettre concernant cette très fine distance entre nos deux dimensions à l'heure actuelle. Il entre en contact avec de nombreux médiums en ce moment pour faire passer un message : "les esprits sont prêts à vous accompagner". Tout à fait les mots d'Allan Kardec !


Le message reçu ce matin de Gabriel est différent bien que nous y retrouvons des éléments :


"Nous regardons beaucoup ce qui se passe sur terre et nous allons vous expliquer comment vous allez tenter de reprendre le contrôle de votre âme supérieure depuis la troisième dimension car aujourd’hui, plus que jamais, il est temps de prendre la réalité de la multiplicité de la vie entre vos mains, cela vous appartient aussi.

Tous les êtres des autres dimensions sont auprès de vous et cette fine distance, cette infinie couche éthérique est très mince depuis quelques temps et chacun d’entre nous partage ses expériences avec les uns et les autres sans pour autant parvenir à interagir convenablement depuis la troisième dimension, les basses énergies de certains êtres empêchant un parfait contact entre nos mondes parallèles.

Nous faisons tout ce qui nous est permis pour réaliser cette parfaite conjonction. Les esprits de nos dimensions arrivent pour apporter la lumière aux âmes de la terre qui souhaitent entrer dans ces nouvelles dimensions qui sont à leur portée.


Allan Kardec est venu expliquer que tout ce qu’il avait déjà expérimenté était aujourd’hui plus que jamais d’actualité. La connexion des âmes est possible au-delà des médiums purs, pour ceux qui le souhaitent. Ils doivent être accompagnés dans leurs premiers pas et surtout croire dans la possibilité de ce nouveau monde qui s’ouvre eux.

La foi est essentielle dans cet instant de possible.


Nous souhaitons accompagner tous ceux qui le souhaitent pour s’élever autour de leur âme supérieure et enfin contrôler leur âme terrestre dans la justesse du cœur.

Je parle de contrôleur car aujourd’hui des êtres impurs cherchent à déconnecter chaque homme de son âme pour prendre le contrôle sur leur être et prendre place à l’intérieur de leur être.

Le cerveau n’est pas le siège de l’âme. Il est un moteur d’analyse de cette dimension. L’âme est une vibration supérieure qui n’a pas besoin de cet outil autre part que sur la terre ou les planètes de dimensions plus basses. Le pouvoir de l’âme est infini. Elle est pure et permet d’apporter l’amour, mais l’homme a coupé cette reliance avec son âme parfaite pour contrôler une dimension si petite au lieu de voir ses opportunités d’amour infini.

Les êtres de vibrations inférieures ont profité de cette faiblesse humaine pour contrôler les cerveaux des plus petits et ainsi prendre le contrôle de cette dimension plus basse en fréquence. Plus ils prennent de pouvoir, et plus les âmes s’affaiblissent étant coupées de leur partie en expérimentation. Elles sont ainsi morcelées et cette partie morcelée reste à la merci de ceux qui les utilisent pour garder les âmes enfermées dans une vibration basse. Elles essaient ainsi de ramener les âmes supérieures plus près de ces fragments morcelés pour en prendre le contrôle.


Aujourd’hui, il est temps de stopper cette grande machination par vos cœurs déjà ouverts vers nous. Vous devez lâcher vos peurs pour ne garder que la joie et l’élan de l’élévation. Seule cette foi en la réalité divine pourra sauver ceux qui commencent à perdre pied et manque de repères.


Le moment est venu de nous dévoiler entièrement autour de vous pour faire avancer l’humanité vers l’amour de l’autre. Le retour en arrière n’est plus envisageable pour aucun de vous.

Nombreux aujourd’hui, depuis plusieurs jours, ressentent ce qui se passe. Ils perçoivent de gros changements dans les énergies et aussi dans le comportement de ceux qui font partie de leur famille ou amis. Le clivage est plus intense et pourtant certains espèrent. Ils gardent l’espoir au fond de leur cœur de la réalité telle que l’on a annoncé sa beauté. Ils cherchent le contact avec nous.

Vous devez garder l’espoir de les accompagner même si ils sont à un rythme plus faible que vous, les éveillés. Ne perdez pas l’espoir de les aider à s’élever pour rester en contact avec leur âme supérieure.

Certes les chemins sont plus ardus que vous l’espériez, mais vous saviez à quoi vous attendre lorsque vous avez choisi de vous réincarner dans cette troisième dimension. La plupart des âmes sont restées trop longtemps éloignées de leur partie incarnée. De nombreux cycles se sont enchaînés et aujourd'hui il est grand temps de reprendre possession de sa totalité divine et de se ré-harmoniser aux vibrations supérieures.

Nous vous aimons tellement que nous ne vous laisserons pas perdre le contact avec cette belle réalité de nos être purs.

Quelque soit la dimension dans laquelle nous nous trouvons, nous sommes toujours là pour interagir au mieux afin de poursuivre notre évolution individuelle dans l’amour de cette belle création. Nous faisons partie d’un tout et ce tout est une merveille.

N’abandonnez pas et gardez le cap vers ce beau parcours. Nous vous apportons la lumière qui nous aide à avancer et à retrouver le chemin de ceux qui sont perdus dans la noirceur du cœur. Rien n’est jamais perdu. Le temps fait son œuvre et chacun est libre de le prendre ou non comme une nécessité de vivre l’amour divin ou la noirceur du cœur. C’est cela qui fait partie de notre parcours d’évolution. Nous passons tous par des phases de haut et de bas.

Ce qui nous aide à élever nos corps éthériques est cette parcelle de notre âme reliée à notre âme supérieure. Tant que ce lien existe, nous poursuivons notre évolution en harmonie avec tout ce qui nous entoure car nos choix sont clairement demandés pour vivre l’expérience souhaitée pour cette évolution.

Mais lorsque cette partie d’âme est déconnectée de son âme supérieure, elle est à la merci de toute autre âme qui peut prendre le contrôle sur celle-ci, perdue dans une dimension qui lui est inconnue. L’âme est une partie de cette expérience et sa partie supérieure la guide pour trouver les meilleurs réponses à ce qu’elle a choisi de vivre dans une autre réalité. Si elles sont séparées, vous pouvez comparer cela à vos astronautes dans l’espace qui peuvent se perdre si ils n’ont plus aucun lien avec leur vaisseau ou la terre. Ce contact physique est essentiel. Pour l’âme, le contact est plus subtil mais essentiel pour garder le cap sur l’expérience choisie pour évoluer.


Nous restons en contact avec ceux qui sont prêts à poursuivre avec nous vers la lumière.

Nous déplorons beaucoup de perte de médiums qui ont oublié qu’ils avaient fait le choix d’accompagner les êtres qui avaient besoin de leur lumière pour avancer. Ces âmes ont préféré prendre le pouvoir sur d’autres ou pire les abandonnent pour garder un confort matériel.

Revenez au juste milieu de cette réalité pour aider à l’évolution et surtout à aider d’autres à évoluer. C’est ce qui est important plus que jamais.

Nous souffrons de voir autant d’êtres en perdition de repères car coupés de leur âme supérieure. Les dégâts sont énormes et nos guides sont malgré tout auprès de vous. Mais comment guérir ces parties d’âmes souffrantes car amputées ? Le travail sera long pour les réparer le jour où elles seront à nouveau en contact avec nous. Car aujourd'hui, beaucoup on déjà coupé ce lien définitivement. Que de temps perdu pour rien !

Ce n’est plus le chemin classique qui est pris mais bien un chemin d’expérience très douloureuse de chaque être. Le manque de repères est destructeur. La guérison n’en sera que plus belle mais le prix est fort élevé.


Gardez espoir et surtout la foi en d’autres mondes meilleurs."


Gabriel


93 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout