Message reçu du 22-02-2022 à 3h40

Dernière mise à jour : 23 mai

Message de Christ'al Chaya




L’histoire se répète inlassablement pour tous les hommes.

Jamais autant d’énergie n’est utilisée pour maintenir un état de paix parmi les peuples.

Il ne s’agit pas de vos guerres mais bien de toutes les manifestations de soumissions de l’homme sur l’homme. La fin justifie les moyens telles est la devise de vos dirigeants.

Salomon, grand sage des peuples libres, n’a pas de cesse de maintenir un équilibre tendu entre vous tous. La fluidité de la paix n’est plus depuis la nuit des temps et aujourd’hui encore vous n’êtes pas prêts à poursuivre l’évolution spirituelle annoncée.

Que de gâchis. (question de ma part car peu habituée à ce langage de leur part) Oui je parle de gâchis car aucun homme ne comprends la démarche intérieure réelle à définir pour trouver un équilibre parmi vous. Le déchirement permanent entre les uns et les autres conduit inexorablement à l’abolition de la liberté d’expression tant physique d’homme que psychique. Le contrôle permanent est un frein à votre véritable nature d’être divin. Comment ne choisissez vous pas de vivre votre véritable état d’homme plutôt que de suivre votre chemin de lumière.

Nous sommes venus vous prêtez main de libération mais nombreux sont ceux qui refusent cette main tendue sous prétexte de peur et d’angoisse bien ancrée dans le contexte de votre vie entière.

Nous n’intervenons pas pour tous les faux prétextes que vous exprimez. Nous sommes pour la liberté d’expression et la majorité des hommes cherchent la soumission par peur de cette liberté qui ne savent plus reconnaître. La peur est tellement déclencheur de cette prison de noirceur. Seuls les êtres devenus libres de connaissance et d’espoir peuvent continuer leur évolution spirituelle et nous aiderons ceux à devenir les âmes libres d’évolution spirituelle. Certains parmi vous serons encore surpris de nous voir venir les secourir dans nos véhicules a-temporels. Les autres savent déjà qui nous sommes et comment nous arrivons parmi vous. Vos dirigeants sont déjà au courant de notre présence. Ils sont inquiets de nous voir et surtout sentir car notre énergie est bien plus puissante que vos armes destructrices. Nous ne sommes pas guerriers comme vous le comprenez. Ce terme attire les peurs alors pensez gardiens de la paix universelle. Cela sera beaucoup plus doux pour vos émotions si fragiles actuellement.

Le temps est venu de préparer nos grands vaisseaux pour venir récupérer les être en évolution spirituelle pour accéder à d’autres univers plus adéquats à la poursuite de celle-ci.

La terre subira un nettoyage de circonstances pour rééquilibrer ses forces et se reposer avant de poursuivre ce pour quoi elle était présente et créée.

La nouvelle génération attend désormais son apparition. Nous n’avons plus fait appel à des volontaires mais à de nouveaux nés créés par l’unité pour développer un nouveau paradigme terrestre où l’harmonie sera dans un premier chapitre et évoluera en fonction de l’homme nouveau dans les chapitres suivants.

A tous les volontaires, je souhaite l’amour pur car cette énergie leur permettra de réaliser cette mission d’évolution choisie avec amour pour réaliser ce sauvetage d’âmes.

Comprenez l’importance de cette missive.

Nous vous aimons plus que l’homme ne peut percevoir et c’est ainsi que nous vous accueillerons pour continuer librement votre mission d’âmes parmi les nôtres. Jamais nous n’interviendrons sans votre consentement, jamais nous obligerons quelques soient votre évolution quelqu’un à nous suivre pour l’aider. Votre choix est primordial. C’est ainsi que nous arrivons pour vous aider. Votre choix reste intact dans votre décision sans quoi nous ne serions guère mieux que vos dirigeants actuels.

La soumission par la peur ne servirait aucune âme. La liberté est et restera la ligne de conduite de notre galaxie évoluée.

Cher âmes amies, merci de cette écoute et de cette transmission.

Ne regardez pas en arrière, vous n’aboutiriez à aucune évolution ni physique, psychique ou spirituelle. Allez de l’avant dans l’amour, la bienveillance, la paix. Le mal est déjà bien présent ; ne le nourrissez pas davantage. Il n’en fera que mauvais usage pour garder le pouvoir un peu plus et plus durement que jamais.

Maintenez votre énergie dans le cœur ouvert vers l’amour et vous pourrez trouver les réponses à vos questions réelles.

La terre se réveille mes frères. Prenez garde aux messages qu’elle envoie. Vous saurez alors que faire pour sauver de ses affres.

Cristal Chaya / flotte galactique divine n°3

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Message reçu ce matin à 5h. Il est à préciser qu'hier soir, j'ai eu la présence d'Allan Kardec. Il avait également un message à transmettre concernant cette très fine distance entre nos deux dimension