Isabelle Deparis

Médium

Se présenter est toujours un exercice délicat. En tant que médium, je rentre en contact avec les défunts afin de transmettre des messages aux personnes qui en font la demande et canalise des messages de l'au-delà.

Depuis quelques années, pour répondre aux mieux aux questionnements de chacun, j'anime des conférences et propose des séances de médiumnité en salle.

Canal de lumière et passionnée par le bien-être de tous me permet de proposer des soins quantiques. Et pour compléter mes possibilités de prendre soin, je me suis initiée à la chromothérapie tant dans le domaine du soin à la personne, que dans le soin de la maison et de son environnement. Le principe de la chromothérapie est d’amener le corps, en utilisant l’énergie des couleurs, à réagir de façon à stimuler ses capacités d’auto-guérison, pour soigner un trouble physique ou psychologique. Elle permet également de rééquilibrer l'environnement, de l'harmoniser et de remonter le taux énergétique du lieu.

Radiesthésiste, j'utilise les différents pendules (y compris équatorial, hébraïque) et les baguettes, selon les besoins : recherche, soins ...  Je pratique également la radionique (discipline de la radiesthésie utilisant des ondes de forme pour agir à distance).

Pour permettre à chacun de s'initier à la radiesthésie, d'approfondir ses connaissances dans ce domaine, de découvrir le pendule équatorial ou le pendule hébraïque, se former à la chromothérapie (pour le soin à la personne ou à l'environnement), je propose des ateliers dans différents lieux, selon les possibilités offertes.

Et enfin, pour tous ceux qui recherchent une relation harmonieuse avec eux-mêmes et la nature, se ressourcer avec l'énergie des arbres, je vous accompagne dans cette connexion aux arbres lors de séances dans la nature ou lors de méditations guidées.

compressée.jpg